Patricia explique pourquoi vous trouvez des tableaux d'artistes sur nos capsules, étiquettes et notre site.
Je souhaite ré enchanter mon monde à défaut de pouvoir changer le monde. J'ai besoin de retrouver le sens du sacré, de redonner une dimension spirituelle au sens de la vie.
La spiritualité n'est pas une croyance mais une foi en l'homme.
Les peintres , les poètes, les musiciens sont des spécialistes de l'inutile...comme le champagne.
L'inutile c'est du rêve, des parts sacrifiées de nous-mêmes.
L'art possède des qualités presque magiques, l'art nous transporte dans l'ailleurs, dans l'insaisissable.
L'art ressuscite le beau du monde et l'émerveille.
Le productivisme saccage tout, le consumérisme détruit et banalise.
J'essaye de vivre en accord avec moi-même ; c'est un art de vivre bien. Il faut alors se mettre au diapason avec la nature et avec la nature humaine.
J'ai passé une partie de ma vie dans l'immobilité...
Puis un jour, j'ai été prise de frénésie pour rattraper le temps perdu.
Passé quelques temps de tourbillon j'ai compris qu'il fallait que je me pose, non plus dans un vide mais dans un espace temps dans laque je pourrais avec joie me mettre au service des personnes que j'accueille au domaine.
Ma place et ma mission au domaine est de rendre les visiteurs heureux.
Je crois pouvoir transformer les moments passé avec eux en une expérience exceptionnelle, si je parviens à transmettre l'amour de la terre, du beau et du champagne.
Certains jours lorsque la fatigue menace, il suffit que je sois en cave, devant un tableau d'artiste, avec une poésie ou quelques pages d'un bon livre pour oublier ma lassitude. Mon bonheur réside dans le don que je fais de ce que je suis, de qui je suis et du bonheur de recevoir.
Tous les regards interrogateurs devant les étiquettes de nos bouteilles, me mettent en joie, parce que je comprends que chez moi je n'accueille pas des buveurs de grands noms de marques, mais des buveurs d'histoires.